M-Pokora.fr, votre nouvelle source fansite consacré au beau & talentueux Matt Pokora. Ici, ce sera le rendez-vous de tous les fans et passionnés. Tu trouveras l'intégralité de son parcours, actualité, de nombreuses photos de son parcours ainsi qu'une vidéothèque exclusive ! M.Pokora.fr est le site qui répond aux attentes de tous les fans. Nous vous souhaitons une excellente visite et vous remercions pour votre fidélité. With love, Emilie & Sabine.
les dernières photos de Matt
Page rédigée par admin


Linkup est un boys band français, aujourd’hui dissous, vainqueur de la troisième saison de Popstars (intitulée Popstars, le duel), une émission de télé-réalité musicale diffusée sur M6, en 2003. Il est composé de Matthieu Tota, Lionel Tim et Otis.

Principe :

Formé à la suite d’une audition nationale, le groupe sort dans la foulée de l’émission un album, Notre étoile, dont le premier single Mon étoile se classe premier du Top 50 en 2003.
Le single suivant, Une seconde d’éternité, ne connaît pas le même succès, pas plus que l’album. Après un duo avec le groupe britannique Blue «You and me Bubblin’», le groupe se sépare à l’initiative de Matthieu Tota. Il l’annonce en août 2004 durant le dernier concert de leur tournée, à Bastia.

Album :
2003 : Notre étoile

Singles :
2003 : Mon étoile
2003 : Une seconde d’éternité
2004 : You And Me Bubblin avec Blue

Shooting album « Notre étoile » : GALERIE PHOTOS
Livret de l’album : GALERIE PHOTOS
Photos diverses du groupe : GALERIE PHOTOS
Popstar – M6 : GALERIE PHOTOS