M-Pokora.fr, votre nouvelle source fansite consacré au beau & talentueux Matt Pokora. Ici, ce sera le rendez-vous de tous les fans et passionnés. Tu trouveras l'intégralité de son parcours, actualité, de nombreuses photos de son parcours ainsi qu'une vidéothèque exclusive ! M.Pokora.fr est le site qui répond aux attentes de tous les fans. Nous vous souhaitons une excellente visite et vous remercions pour votre fidélité. With love, Emilie & Sabine.
les dernières photos de Matt
Page rédigée par admin


Danse avec les stars est une émission de télévision française produite par BBC Worldwide France et TF1 Production, et diffusée sur TF1.

Principe :

Des célébrités faisant ou ayant fait carrière dans un autre domaine que la danse (chanson, musique, cinéma, sports, télévision, mannequinat, humour, etc.) sont associées à des professionnel(le)s de la danse, formant ainsi des couples de danse. Ce professionnel de la danse et partenaire fait également office de professeur. Après une semaine de répétitions au cours de laquelle elle doit apprendre une ou plusieurs chorégraphie(s), chaque célébrité se produit lors d’une émission en direct (diffusée en prime time), accompagnée de son partenaire de danse, en vue d’être jugée par un jury de professionnels d’une part et par le public d’autre part. Les duos doivent ainsi apprendre diverses sortes de danses et chorégraphies : valse, quickstep, cha-cha-cha, jive, rumba, tango, paso doble, foxtrot, samba, valse viennoise, salsa, charleston, freestyle, American Smooth, danse contemporaine, Bollywood, flamenco, boléro, modern’jazz, disco, boogie-woogie, jazz Broadway, rock’n’roll, country, danse classique, hip-hop, afro jazz, Lindy Hop, tango argentin, mambo, jazz.
Chaque membre du jury note chaque couple sur une échelle allant de 1 à 10. Le public, quant à lui, vote tout au long de la soirée par téléphone, SMS ou sur un site Internet dédié.
À la fin de chaque émission hebdomadaire, les deux couples en fin de classement (moyenne des classements du jury et du public) doivent s’affronter lors d’une « dernière danse » à la suite de laquelle seul le public vote pour effectuer le départage. L’un des deux couples est alors définitivement éliminé, tandis que l’autre poursuit la compétition la semaine suivante. Une célébrité est ainsi éliminée à chaque émission.
Lors de la dernière émission (la finale), trois couples s’affrontent : un premier couple est d’abord éliminé selon le principe du classement par votes conjoints du jury et du public. Ensuite, après une dernière prestation, le départage pour désigner le vainqueur s’effectue par vote du public : la célébrité qui remporte le concours gagne un trophée symbolique.

Saison 1 :

Matt participe à la première saison de l’émission qui a été diffusée du 12 février au 19 mars 2011 sur TF1. Il est accompagné de la danseuse Katrina Patchett.


Semaine 1 :
Quickstep sur We No Speak Americano – Yolanda Be Cool Note : 23 (8,8,7)


Semaine 2 :
Tango sur El tango de Roxanne – Ewan McGregor et José Feliciano Note : 25 (8,9,8)


Semaine 3 :
Fox-trot sur Drôles de dames Note : 24 (9,8,7)
Marathon de la danse sur une samba : 8


Semaine 4 :
Jive sur Jailhouse Rock – Elvis Presley Note : 27 (9,10,8)


Valse viennoise sur If I Ain’t Got You – Alicia Keys Note : 27 (9,10,8)


Semaine 5 :
Charleston sur Charleston – Green Hill Instrumental Note artistique : 29 (10,10,9) Note technique : 26 (9,9,8)


Rumba sur Angels – Robbie Williams Note artistique : 28 (9,10,9) Note technique : 24 (8,8,8)


Semaine 6 :
Paso doble sur Thriller – Michael Jackson Note artistique : 29 (10,10,9) Note technique : 28 (10,9,9)


Fox-trot sur New York New York – Frank Sinatra Note artistique : 30 (10,10,10) Note technique : 27 (10,9,8)


Duel freestyle sur You’re the One That I Want (Grease) – John Travolta et Olivia Newton-John


Matt gagne l’émission avec Katrina après 6 semaines de compétition avec 62%.


Il rejoint le jury pour la saison 5 au côté de Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques.